jeudi 11 novembre 2010

Lisa Leblanc

"Je suis vraiment crus, et quand le monde me dit que je n'ai pas de classe, je réponds: je le sais!"
J'ai découvert cette auteure-compositeure-interprète dans le cadre des Shows Cool au Verre bouteille lundi. C'était plusieurs artistes qui allaient chanter 2 tounes: une de leur répertoire, et l'autre qui avait rapport avec le thème "Tounes de char".

C'est alors que cette jeune acadienne est arrivée avec sa guitare pour nous chanter L'alcool au volant c'est criminel de Cayouche. Drôle en estie. Elle a enchaîné avec sa toune Avoir su. Tabarnac. Tout le monde avait la yeule à terre. C'était tellement puissant. J'avais des frissons pis à la limite les larmes aux yeux. La yeule à terre, j'vous dit. Elle a closé la première partie du show, et les gens étaient sur le cul.

Faque allez la voir si vous en avez la chance, parce qu'en live, ça fesse. Vendredi, elle est avec Marie-Pierre Arthur au Cabaret Juste pour rire, pis sinon, elle sera au Bistro Mousse Café, le 12 décembre.

Voilà son myspace: http://www.myspace.com/lisaleblancmusic

Article sur Bang Bang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire